Alastor Maugrey Fol Oeil directeur de l ecole des aurors et directeur des aurors et aurors d elites
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : a lecole des aurors dans mon bureau Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: bureau venez me voire Mar 7 Aoû - 6:58
cher eleves et eleves aurors et aurors d elites venez me voire s i il ya des problemes . si il y a des problemes avec un prof ou un eleves venez me voire et si il ya un eleves qui ne respecte pas mais reglement il devra venir copier dans mon bureau .
Harry potter eleves auror d elites
Sujet: Re: bureau venez me voire Dim 4 Nov - 23:01
comment on fait pour devenir auror plus vite quand 3 ans
Ashley Robin aurors d elites
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : partous et nul par en même temp Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: bureau venez me voire Dim 11 Nov - 13:52
Ashley entra dans le bureau du directeur de cette ecole et s'vança vers le bureau [b"]maugrey en temp que auror d'elit j'aimerait pouvoir fair etudier a des eleve une matiere j'aimerait savoir quel matiere il reste libre et si je peu l'enseigner"[/b]
Alastor Maugrey Fol Oeil directeur de l ecole des aurors et directeur des aurors et aurors d elites
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : a lecole des aurors dans mon bureau Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: bureau venez me voire Dim 11 Nov - 23:24
oui tu peux devenir enseignante
Sujet: Re: bureau venez me voire Dim 11 Nov - 23:27
cours de potion , sortilége soin au personne déguisement et soilège rt
Ashley Robin aurors d elites
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : partous et nul par en même temp Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: bureau venez me voire Mer 14 Nov - 16:04
ashley haucha la tête
[b]'je prendrait potion même si c'était le professeur rogue qui enseignait sa a poudlard c'est une matier que j'aime beaucoup"
Sujet: Re: bureau venez me voire Mer 14 Nov - 16:46
alors quelle poste
Harry potter eleves auror d elites
Sujet: Re: bureau venez me voire Jeu 15 Nov - 19:44
j aimerais savoir qui arrive avec lord voldemort
Sujet: Re: bureau venez me voire Lun 19 Nov - 0:51