Alastor Maugrey Fol Oeil directeur de l ecole des aurors et directeur des aurors et aurors d elites
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : a lecole des aurors dans mon bureau Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: le miniteres seras commender par les aurors jusqua i Dim 12 Aoû - 18:08 | |
| les aurors et aurors d é lite mène le ministère jusqu on trouve un ministre de la magie merci de votre écoutes. | |
|
James potter aurors d elites
| Sujet: Re: le miniteres seras commender par les aurors jusqua i Sam 8 Sep - 0:34 | |
| | |
|
Ashley Robin aurors d elites
Nombre de messages : 79 Age : 30 Localisation : partous et nul par en même temp Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le miniteres seras commender par les aurors jusqua i Sam 8 Sep - 15:42 | |
| | |
|
Alastor Maugrey Fol Oeil directeur de l ecole des aurors et directeur des aurors et aurors d elites
Nombre de messages : 206 Age : 38 Localisation : a lecole des aurors dans mon bureau Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: le miniteres seras commender par les aurors jusqua i Sam 8 Sep - 19:46 | |
| | |
|
cornelius fudge ministre de la magie
| Sujet: Re: le miniteres seras commender par les aurors jusqua i Lun 5 Nov - 4:35 | |
| je commende et lord voldemort nait pas de retour | |
|
| Sujet: Re: le miniteres seras commender par les aurors jusqua i Mer 14 Nov - 18:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le miniteres seras commender par les aurors jusqua i | |
| |
|